une bonne semaine!!!

Publié le par mimie

Coucou,

Un petit mot pour vous faire partager ma semaine, qui fut pleine de créas.

Début de semaine,  j'ai envoyé un devoir ( je me suis donné l'objectif d'un devoir par semaine).

Mercredi on a fait un petit vétement pour un Sylvanian à ma fille, j'ai pris le patron sur internet....

dimanche02fevrier-004.jpgdimanche02fevrier-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de semaine, j'ai découvert un nouveau magasin à albens à côté de chez moi, où il y a de la laine Bergère de France, Katia et Cheval Blanc ( je connaissais pas.....bonne découverte en tous cas). Pour une fois j'ai pris quelque chose à me faire pour moi.....j'ai pris des aiguilles 20mm, la laine qui va avec et tadaaaa.....

dimanche02fevrier-003.jpg

dimanche02fevrier-002.jpg

Et le voilà porter...et comme il me restait de la laine voici le bonnet qui va avec....

 

 

 

 

 

 

 

 

Je Me Suis ECLATEE!!!!!!!

J'ai hâte de retourner au magasin, qu'est-ce que je vais trouver à faire la prochaine fois.......

Bon, je suis contente.

Allez une nouvelle semaine commence demain.....

Bisous

A plus

Mimie

 

 

 

 

 

 


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article