Un pantalon pour ma filleule

Publié le par mimie

Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait ce week-end : un pantalon sur mesure pour ma petite Laura.

Il est en jean stresh violet avec des coutures à motifs sur les côtés, les 2 petites poches de devant sont ornés des boutons papillons en bois. J'ai pris un modèle que j'ai complétement modifié pour le mettre aux mesures exact de la petite.

pantalon-Laura-003.jpg

pantalon-laura-001.jpg

 

 

 

 

pantalon-Laura-005.jpg

pantalon-Laura-002.jpg

pantalon-Laura-004.jpg

 

 

 

 

 

Alors quand pensez-vous?

A bientôt pour d'autres créations.....

Bizzzzzzz

Mimie

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mignon<br /> J'adore les petites poches et les papillons!
Répondre