Un nouveau poupon jardinier

Publié le par mimie

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de vous avoir laiser tous ce temps mais la reprise du boulot et la rentrée m'a pris du temps, j'espère revenir plus souvent . Mais je ne suis pas restée sans rien faire et je vous montre de suite ma dernière création demandée pour un petit garçon tout mignon. C'est donc un petit jardinier (Waldorf) habillé tous de jeans, je lui ai cousu une casquette sur la tête et fait des petites chaussures en jeans. Et voilà les photos....

photo-jardinier-005.jpgphoto-jardinier-001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-jardinier-002.jpgphoto-jardinier-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

photo-jardinier-006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je vous dis à très vite pour d'autres créations.

A bientôt

bizzzzzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article