Ma poupée waldorf "Laina" habillée en costume de savoyarde

Publié le par mimie

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'aurai du mal à vous cacher ma fierté en vous présentant mon costume de savoyarde pour poupée waldorf.

Au mois de janvier un défi sur Dollfever a été lancé et j'ai décidé d'y participer, il s'agit de fabriquer un costume pour sa région (ou celle qu'on veut, je pense...) Et moi étant d'à côté d'Annecy j'ai voulu mettre à l'honneur les savoyards et plus précisément ma savoyarde Laina vous vous souvenez Ma poupée waldorf du sal de "une année avec ma poupée" . J'espère que je n'ai rien oublié............

Je suis particulièrement contente parce que je me suis servie que de fournitures que j'avais à la maison et que touts les patrons sont made in moi (même le châle réaliser au crochet, et ce n'était pas une mince affaire pour moi qui est toujours suivie un modèle dans cettte dicipline).

Bref, je me suis éclatée et je vous laisse découvrir les photos.....

costume-savoyarde-006.jpg

costume-savoyarde-002.jpg

De face et de dos....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les détails....

costume-savoyarde-005.jpg

costume-savoyarde-004.jpg

                                                  les chaussures....

 

 

 

 

 

 

costume-savoyarde-007.jpg

Avec ma fille on a décidé que Laina resterait vétue comme costume-savoyarde-001.jpg

ça un bon moment, la tenue lui plaît aussi, voilà ...Alors qu'en pensez-vous? Je vous laisse et j'espère venir très vite vous montrer d'autres créations......(peut-être du tricot, ça change.....)

A bientôt

Bizzzzzzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est adôôôrable!<br /> Vive la Savoie!
Répondre
Z
ça y est ! Melle Leina est à la Une de l'album de ce défi ! Encore bravo !
Répondre