La nouvelle poupée habillée

Publié le par mimie

Bonjour,

Voilà la poupée prête pour l'anniversaire de ma filleule.....maintenant elle a des vêtements et des accessoires grâce à ma maman.

Pour les vêtements les patrons viennent de "Coudre C'est facile", seul la culotte et les chaussures sont de moi et le panier c'est le tuto de margottes aux pommes et ma maman qui la fait.

Donc voici la poupette qui vient du marché avec son chien.....

poupée laura 3 001

 

poupee-Laura-3-002-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais dans sa garde robe, elle a aussi une chemise de nuit....

poupee-Laura-3-004.jpg

Et voici la garde robe au complet.....

 

poupee-Laura-3-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques petits détails....

poupee-Laura-3-006.jpg

 

 

poupee-Laura-4-suite-002.jpg

 

 

 

 

 

 

poupee-Laura-4-suite-001.jpg

 

 

Avec la petite barrette dans les cheveux....(avec une coccinelle en bois dessus)

 

 

 

 

 

Voilà, voilà vous l'aurez compris  j'ai hâte de voir la réaction de la puce, je vous raconterais, à bientôt

Bizzzzzzzzzz

Mimie

 

 

 

 

 

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'elle est jolie !
Répondre