Je vous présente ma Bouillette

Publié le par mimie

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous présente une nouvelle poupée style waldorf mais pas vraiment. Et comme elle a une bonne bouille (comme on dit, enfin je trouve) et une petite taille (25cm),  je l'ai appelé Bouillette.

Elle a les bras articulés et une tête bien ronde avec des petites oreilles. Elle est pour ma nièce pour ses 3 ans donc je lui est mis des petites perles comme boucles d'oreilles, elle a son chapeau qui est cousu sur sa tête mais la petite robe peut être changer.

Le jersey vient de Marottes et Cie et le liberty de Mondial tissu.

Je vous montre :

poupee-anna-001.jpgpoupee-Anna-002.jpgpoupee-Anna-004.jpg
poupee-Anna-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors votre avis?????

Je pensais en faire d'autres et les mettre en vente sur fait maison com mais on verra après la reprise du boulot....

Bon a bientôt

Bizzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est très originale. Mais comment as-tu donc réussi à faire des petites oreilles ?! C'est superbe avec ces petites perles.
Répondre
Z
Elle est très mignonne ! C'est la première poupée que je vois avec des oreilles ! Bravo !
Répondre
P
Ce que tu fais est très joli!
Répondre