Bonjour

Publié le par mimie

Bonjour à vous toutes et à tous,

Désolée de vous avoir laisser sans nouvelles depuis février mais j'ai eu des soucis de santé qui sont plus que moins réglés.

j'ai repris le travail depuis 3 semaines et entre temps j'ai pris une grande décision pour moi : j'ai commencé une formation à distance pour devenir  couturière, mon rêve, j'ai quelques  notions mais pas assez pour faire ce que je veux  (me mettre à mon compte) bref j'ai fait 3 devoirs et j'ai 14.5/20 de moyenne, je suis contente!!! Mais il ne faut pas que je lache c'est trop important à mes yeux  en plus j'adore ce que j'apprend.

Donc voilà où j'en suis...

Mais comme je ne peux pas rester à rien faire, j'ai fait des souris pour mes petits bouts de chou, les voici :

souris-001.jpgsouris-003.jpg

 

souris-004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour avoir les explications ,il faut aller sur  Bergère De France et tous est super bien expliqué et rapide à faire, alors à vous...

Bon je vais essayer de vous laisser des billets plus souvent, en attendant je vous dis à bientôt

Bizzzzzzzzzzz

Mimie

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article