Bienvenue et mes début avec la pâte polymère

Publié le par mimie

Bonjour,

Bienvenue  à mes nouveaux abonnés et merci de me suivre dans mes créas qui j'espère vous plairont.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que je fais où dis car pour moi votre avis compte.

Je voulais vous présenter dans cet article mes début avec la pâte polymère.  Ça fait un moment que je voulais essayer mais il me manquait le plus important : le matériel et un peu de temps, donc après y avoir remédier me voilà lancer et le résultat est pas si désastreux...... quoi que.......je vous montre et vous me direz.........

fimo.jpg         fimo2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Donc quand on se sert d'une couleur comme le noir on se lave les mains juste après avant de se prendre une autre couleur comme le blanc et oui le chat et un peu comment dire.....( c'est les débuts !!!)

Bref, j'ai adoré, c'est comme la pâte à modeler sauf que l'on garde ce que l'on fait, on peut le vernir et même faire des perles extra!!!!!! je recommencerai !!!!!!!!!!!

Bon je vais continuer mon tricot, à bientôt

Bizzzzzzzz

Mimie


 

 

 

 

 

               

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article